|
Bjr a tous, Je souhaiterais connaitrz votre avis sur quelques points.
Je demarre mon activite lie a de l achat revente de trafic internet, en quelques mots j investie dans du traffic qualifie pour ensuite le monetiser , il y a derriere ceci une montee en puissance progressive qui n exclue pas comme tout investisseur de prendre des risques et donc de comlencer a generer des benefices qu au bout d un certain temps d activite. SOus le regime auto entreneur cela me semble pas tres interessant: Exemple je demarre avec une mise de 100 ( donc des couts ) imaginons que je ne gagne que 80 et je dois payer 23 % d un c.a. De 100 ou je ne suis pas beneficiaire,ce qui reduit ma capacite de pouvpir reinvestir et donc affiner mon devellopement.
Est ce que vous pensez que le regime eirl est plus adapte pour mon cas? Comment se gere l imposition/raxes et les taxes est ce un produut issu de la comparaison revenu / cout direct ?
Quels sont les % de taxes globales ?
Derniere question , certain pays de l eu exige un numero de tva intracommunautaire pour ne pas facturer leur tva, est que l eirl permet d avoir ce type de numero ? Merci d avance pour vos reponses bonne continuation a tous et bravo pour le site
|