Waouwww... STOP !
Dans la liste ci dessus, bon nombre n'existent plus pour cause... d'arnaque.
Un peu de précisions pour les autres :
Pixmania : propose effectivement le dropshipping. MAIS : leur monopole est assuré ; ils ne vous vendront pas les articles à un prix moindre que ceux offert aux particuliers qui achètent directement sur leur site. Vous ne paierez pas la TVA c'est tout. De plus, vous devez d'abord acheter un stock avant de pouvoir vendre leurs produits.
Legavenue : vous devez créer votre site via Legavenue. Cout : +/- 500 € HTVA. Hors de question de vendre leurs produits sur votre site propre. Rémunération pyramidale.
ledropshipping : vend les articles de Pixmania... en dropshipping. Site relais
lady tsigane : Beaucoup de clients n'ont jamais reçu leurs commandes. Dont les miens
A2s Venoxis : non mais vous avez vu leurs conditions ??? Si vous ne vendez pas pour un certain montant par mois, au revoir...
Je ne vais pas les faire tous.
D'autres dans la liste sont en fait des intermédiaires entre la Chine et votre client. Frais de douane et TVA à la réception du colis pour vos clients. Et ne vous laissez pas avoir par la possibilité du "free gift"... ca marche pas.
Le dropshipping, je connais bien parce que je le pratique. Et je me suis fait pas mal avoir.
Depuis peu, il existe un nouveau dropshipper, avec qui je travaille et qui fonctionne très bien. Le site est tout nouveau, il a été mis en ligne le 21 février dernier. J'y ai passé 3 commandes, qui ont été livrées en trois jours ouvrables, sans problème. Mes clients sont contents.
Il y a un article sur le dropshipping en haut du site
http://megashop-europe.euVoilà . J'espère que ma malheureuse expérience pourra éviter à d'autres d'être arnaqués comme j'ai pu l'être ;-)