Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
|
artiauto
|
Sujet du message: EIRL ou EURL ? Posté: Lun 19 Sep 2011 13:53 |
|
|
|
|
Bonjour,
Actuellement artisan avec le statut AE, je risque de dépasser en cours d'année mes seuils de chiffre d'affaires et souhaiterais changer de statut (pour pouvoir notamment récupérer la TVA) Ma question est : quel est l'interet de choisir le statut d'EIRL plutot que celui d'EURL ? Et quelles doivent-etre mes démarches pour proceder à ce changement ?
Merci par avance pour votre eclairage car je suis totalement perdu !
|
|
| Haut |
|
 |
Alexandra
|
Sujet du message: Re: EIRL ou EURL ? Posté: Mer 5 Oct 2011 22:09 |
|
|
|
|
Bonjour, je me permet de vous répondre car je suis en licence pro MCG option fiscalité et je dois réaliser un projet pour pouvoir valider mon année. C'est pourquoi j'aimerai vous aidez dans vos démarches pour pouvoir changer de statut Merci de me repondre crdlt
|
|
| Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Re: EIRL ou EURL ? Posté: Dim 6 Nov 2011 17:11 |
|
|
|
|
Bonjour alexandra, je suis dans la meme situation que artiauto,actuellement autoentrepreneur et je souhaite changer de statut votre proposition, si bien sur artiauto ne s est pas manifesté, me serait préciseuse Cordialement. Yannick
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
|