Il est mieux d’avoir une pizza surgelée au bureau ou un livraison de pizza fraiche ?

Il n’y a rien de pire que de devoir rentrer du travail le ventre vide. Ne laissez pas votre faim gâcher votre journée de travail ! Nous avons quelques conseils pour vous aider à commander une pizza au bureau :

Les employés POUR de la pizza surgelée :

Les pizzas surgelées sont moins chères. Vous pouvez les servir quand vous le souhaitez, et il n’y a pas besoin de délai de livraison. Elles sont également très savoureuses ! En fait, non seulement vous aimerez la pizza que vous avez achetée, mais elle peut même être meilleure que les pizzas fraîches des autres restaurants (en supposant qu’elles soient bonnes).

  • C’est bon marché. Les pizzas congelées sont moins chères que les pizzas fraîches, vous pouvez donc économiser de l’argent en achetant des pizzas congelées plutôt que fraîches.
  • Vous pouvez acheter des pizzas congelées en gros et les stocker pour une utilisation ultérieure sans vous soucier de leur détérioration.
  • Vous n’avez pas à donner de pourboire au livreur, qui ne remarquera probablement même pas que vous ne lui donnez pas de pourboire de toute façon, car il essaie simplement de gagner sa vie et d’être payé pour son travail, qui n’est pas exactement glamour ou amusant la plupart du temps (IMO). Je veux dire, avez-vous vu combien de pizzas nous avons mangé ? Toutes ces parts s’additionnent ! En plus, si j’avais donné un pourboire à chacun d’entre eux, ça aurait fait 100 dollars ou quelque chose de fou comme ça ! C’est de la folie ! Heureusement que je n’ai pas eu à le faire, car j’ai été assez intelligent pour non seulement m’en rendre compte, mais aussi pour agir en conséquence avant de décider où mon bureau devrait commander son déjeuner la semaine prochaine.”

Vous pouvez le servir quand vous voulez

Vous n’avez pas à vous soucier qu’il refroidisse. Vous n’avez pas à vous inquiéter qu’elle soit périmée. Vous n’avez pas à vous inquiéter qu’elle devienne molle, ni à vous inquiéter de toutes les autres choses peu recommandables qui peuvent se produire si vous laissez une pizza sur la table pendant trop longtemps, car cette pizza est congelée !

Vous êtes sûr d’aimer ça

C’est maintenant que vous devez prendre une décision : quel type de pizza allez-vous commander ? Vous avez le choix entre de nombreuses options et toutes seront savoureuses. Les types les plus populaires sont la pepperoni, la saucisse et le jambon, la suprême, la végétarienne et la hawaïenne. Vous pouvez même être créatif avec vos garnitures en ajoutant des choses comme des ananas ou des jalapeños. Ou si vous voulez quelque chose de plus sain, pourquoi ne pas faire votre propre recette ? Par exemple, essayez de garnir votre pizza d’épinards au lieu d’oignons ou de tomates !

Les employés POUR la pizza fraîche :

  • La pizza fraîche est plus saine. Il est possible de commander une pizza saine si votre bureau se trouve à proximité d’une pizzeria, ce qui vous permet de manger un repas complet comprenant à la fois des légumes et des protéines.
  • La pizza fraîche a meilleur goût. La pâte des pizzas fraîchement cuites n’est peut-être pas aussi croustillante que celle des pizzas surgelées, mais sa saveur supérieure compense ce petit inconvénient. De plus, de nombreuses personnes trouvent que la sauce des pizzas fraîches est meilleure que celle des mélanges en boîte ou en pot, surtout si elle est faite maison !
  • La pizza fraîche est livrée chaude et fraîche à votre bureau. Un autre avantage de commander auprès d’une entreprise dont les employés se présenteront à votre porte est qu’ils se souviendront qu’il est bien plus important de s’assurer qu’ils arrivent avant d’avoir froid que de s’assurer qu’ils n’arrivent pas en retard à cause des embouteillages ou d’autres retards en cours de route (et ne vous inquiétez pas non plus qu’ils se perdent, la technologie GPS permet d’éviter cela). Cela signifie moins de temps d’attente avant de pouvoir savourer le délice sous sa forme la plus parfaite : des tranches chaudes tout droit sorties des fours utilisés spécifiquement pour faire du délice !

 Elle a meilleur goût

  • Le goût est meilleur : Les pizzas surgelées ont été surgelées au moment où elles sont le plus fraîches. Cela signifie qu’elles sont aussi savoureuses que possible, mais aussi qu’une fois que vous commencez à les manger, il n’y a pas de retour possible – vous devez les manger toutes, sinon elles se gâteront (et vous devrez alors jeter toutes vos pizzas surgelées). Les pizzas fraîches, en revanche, permettent une certaine flexibilité quant à la quantité que vous voulez manger maintenant et à celle que vous voulez garder pour plus tard – comme lorsque vous avez faim après le travail mais que vous ne voulez pas encore un repas complet parce qu’il ne s’est pas écoulé deux heures depuis l’heure du déjeuner.
  • Plus prévisible : La personne moyenne n’a qu’un nombre limité de repas par jour ; si elle ne fait pas attention à ses choix alimentaires au cours de ces repas (ou à son style de vie en général), elle finira par se sentir insatisfaite d’elle-même presque immédiatement après avoir mangé quelque chose de malsain ou de gras comme une part de pizza au pepperoni de chez Domino’s (ce qui est particulièrement mauvais si l’on considère le prix de Domino’s par rapport aux autres types de plats à emporter). Cela dit, si tout se passe bien pendant la journée de repas, cela ne devrait pas poser de problème, car le fait d’avoir plus de choix à la maison permet de mieux contrôler le type d’aliments qui entrent dans le corps sans avoir trop de conséquences à terme.”

Si vous souhaitez augmenter votre consommation de légumes sur votre lieu de travail, la pizza surgelée peut être la solution. Il existe des tonnes d’options qui contiennent des épinards, des tomates, des poivrons et d’autres légumes. Certaines contiennent même du chou frisé !

Cependant, si vous recherchez quelque chose d’un peu plus nourrissant ou complexe qu’une simple base de sauce tomate (et qui ne l’est pas ?), la pizza fraîche pourrait vous convenir. Vous devrez réserver un peu de temps à l’heure du déjeuner pour qu’elle puisse être livrée à votre bureau ou récupérée dans un établissement proche avec suffisamment de temps avant que tout le monde ne retourne à l’intérieur après la reprise de la pause déjeuner.

Il est livré chaud et frais à votre bureau (pas de réchauffage)

La réponse à une telle question sera celle de chaque personne du bureau qui aime avoir des aliments fraîchement préparés. Certains préféreront la livraison de pizzas pour éviter de réchauffer des aliments surgelés au micro-ondes, d’autres penseront qu’il est préférable de manger quelque chose qui a été cuit à la demande et pas avant.

La livraison de pizzas implique généralement des légumes frais et d’autres ingrédients parfaitement assortis les uns aux autres. Il est également important que tous ces ingrédients soient frais lorsqu’ils arrivent chez vous, afin que vous puissiez en apprécier le goût et l’arôme immédiatement ! En outre, les pizzas surgelées ne contiennent ni légumes ni produits animaux, ce qui les rend moins saines que les pizzas fraîchement préparées et de grande qualité.

C’est une décision difficile à prendre, mais aujourd’hui, c’est la journée nationale de la pizza (comme tout les jours ! ahah), alors je choisis la fraîcheur !

C’est à vous de prendre la décision. Vous devez tenir compte de votre budget et de vos préférences gustatives. Quelle que soit votre décision, j’espère que vous apprécierez la merveilleuse pizza aujourd’hui et chaque jour !

Dans l’ensemble, c’est une décision difficile à prendre. Vous devez évaluer vos options et décider ce qui est important pour vous. Si vous cherchez quelque chose de bon marché et que vous savez que vous serez satisfait sans trop d’efforts, optez pour la pizza surgelée ! Mais si vous voulez quelque chose de frais et de sain, avec quelques garnitures supplémentaires, faites-vous livrer ! Personnellement, je préfère les pizzas fraîches, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de jours où j’ai envie d’une bonne pizza au fromage de ma pizzeria locale 🙂

Notre recommandation : commandez votre pizza surgelée sur un site de courses en ligne !

Autant le dire tout de suite, si vous ne savez pas où donner de la tête, alors voici quelques raisons qui vont pouvoir vous aider ! En effet, on ne compte plus le nombre de fois où certains consommateurs ont pu passer des heures entières à lire des conseils en tous genres sur les pizzas, avant de se rendre compte qu’ils ne disposaient finalement que de peu de temps pour manger leur pizza

Ainsi, si vous voulez éviter de vous trouver dans ce type de situation, nous ne pourrions que vous encourager à commander votre pizza surgelée sur un site de courses en ligne ! Comme vous pourrez le voir, il se trouve que les pizzas surgelées disponibles sur ces sites de courses en ligne sont bien plus abordables que ce que l’on ne le pense… Par ailleurs, vous pourriez même en profiter pour commander également vos autres courses de la semaine en drive : une aubaine pour toutes celles et ceux qui n’ont pas une seule minute à eux, et qui veulent pouvoir gagner du temps au quotidien. Il ne vous reste plus qu’à passer votre commande !