Combien coute des objets publicitaires pour sa société (stylo, briquets, ballon, …)

Les objets publicitaires sont d’excellents moyens pour fidéliser la clientèle de son entreprise. Ce sont de simples accessoires sur lesquels se trouve le logo d’une société. Le prix varie d’un gadget publicitaire à un autre et en fonction de la taille et de la valeur.

Sommaire

Les outils d’écriture

Les outils d’écriture font partie des objets de publicitaire les plus utilisés. Ce sont des outils de communication efficaces constitués de stylos, de crayons, de feutres, etc. Ils sont faciles à distribuer en cadeau dans les différentes sociétés et lors des différents événements. Il en existe en bois, en métal, en plastique et en bien d’autres matières. Vous pouvez les offrir à des adultes, à des enfants, à des partenaires et bien évidemment, à vos collaborateurs.

Leur impact publicitaire dépend aussi du modèle et du style. Il y a des écritoires en étui, des écritoires avec un pointeur laser et des écritoires multifonction. Le tarif de ces objets de publicité n’est pas fixe. Les site de ventes de stylo publicitaire les proposent généralement entre 0.10 et 0.80 euros l’unité. Vous pouvez les obtenir en nombre important afin que le total soit revu à la baisse.

Les articles de poche

Les articles de poche sont constitués de tour de cou, de briquets ou de porte-clefs. Ce sont des objets publicitaires pratiques.

Si votre société milite pour l’écologie, vous pouvez vous en procurer en bois. Dans le cas contraire, achetez sur le marché des objets conçus dans du métal. Aussi, certains porte-clefs sont à la fois lumineux et très simples. Ce sont des objets publicitaires réservés aux jeunes et aux adultes.

Le tarif varie selon la fonctionnalité incorporée et la valeur des matériaux de fabrication. Selon l’enseigne de personnalisation, ces articles peuvent coûter entre 0.80 et 5 euros l’unité pour un lot de 25 gadgets. Plus le nombre d’objets de poche est élevé, plus le prix chute.

Les articles de bureau

Les articles de bureau sont composés de calendriers, de blocs note, d’agenda, de sacoche, etc. Ce sont des objets qui interviennent aussi dans une publicité d’entreprise. Ils sont très utiles et font partie des gadgets de communication les plus octroyés.

Le prix varie en fonction du format, de la taille et de la rigidité. Les carnets de notes par exemple coûtent généralement entre 0,55 et 4 euros. Cela dépend du nombre de feuilles et de la solidité de la couverture.

Le tarif du calendrier publicitaire quant à lui, est entre 0,66 euros et 5 euros l’unité. Il y en a en format A5, A4 et A3.

Les sacoches sont entre 0,66 et 3,5 euros en moyenne sur le marché.