Créer un bureau séparé grâce à des verrières

La transition vers le travail à domicile a été un choc pour de nombreux employés. Passer d’un espace de bureau organisé à une position assise sur votre lit ou devant votre télévision peut être un choc. C’est pourquoi il est important de créer une zone de travail désignée, même si l’espace est limité.

Créez un sanctuaire de concentration et de relaxation avec des fenêtres en verre sur mesure.

Dans le monde trépidant d’aujourd’hui, il peut être difficile de trouver le temps de se concentrer et de se détendre. Nous savons que vous voulez que votre bureau soit un lieu où vous pouvez travailler dur sans être distrait. En même temps, il doit aussi être un espace confortable qui vous aide à vous détendre après des heures de travail.

Pour beaucoup de gens, leur bureau à domicile fait partie de leur maison, ce qui signifie qu’ils ont des enfants à proximité et d’autres distractions qui les empêchent de se concentrer sur leur travail. Si cela vous décrit, il est peut-être temps d’envisager de créer un espace de bureau séparé dans votre maison ou même de louer un bureau à l’extérieur de la maison si nécessaire.

Nous comprenons combien il est important pour les propriétaires d’entreprise de disposer de leur propre espace, loin de l’agitation de la vie familiale à la maison ou dans un immeuble d’habitation où les autres locataires entrent et sortent constamment. C’est pourquoi nous proposons des fenêtres en verre personnalisées dans le cadre de nos services de conception ! Notre équipe d’experts vous aidera à créer de magnifiques panneaux de verre personnalisés pour n’importe quelle taille de pièce, de sorte que lorsque les clients viennent dans notre salle d’exposition, ils sont inspirés par la vue de tous les types de pièces avec des utilisations différentes – des chambres à coucher avec de grandes fenêtres donnant sur des vues panoramiques à l’extérieur tout en étant en mesure de voir ce qui se passe à l’intérieur grâce à des panneaux dépolis entre chaque panneau (qui empêchent la lumière de passer mais permettent aux spectateurs de voir à l’extérieur). Ou peut-être quelqu’un préfère-t-il avoir de l’intimité tout en profitant de la vue, par exemple en regardant par-dessus les toits vers un autre bâtiment de l’autre côté de la ville, assis derrière des vitres givrées placées dans des cadres en aluminium qui créent de l’intimité tout en laissant passer la lumière sur les surfaces en dessous….

Ajuster la mise en page

Lorsque vous créez l’aménagement de votre bureau, il est important de vous assurer qu’il est fonctionnel, confortable et esthétique.

L’aménagement du bureau doit également être efficace. Cela signifie que l’emplacement de chaque meuble dans le bureau doit permettre un accès et un déplacement faciles entre chaque zone. L’espace doit également permettre aux travailleurs de se déplacer librement autour de leur bureau afin qu’ils puissent accéder facilement à tous leurs documents de travail sans être à l’étroit ou se sentir à l’étroit. Il est également essentiel que de nombreux articles de bureau, tels que des agrafeuses, des trombones et des stylos, soient à portée de main à tout moment, afin que les employés n’aient pas à se lever de leur chaise chaque fois qu’ils ont besoin d’un petit objet, par exemple lorsqu’ils travaillent sur des projets en dehors de leur domicile ou dans des bureaux où les fournitures ne sont pas toujours facilement disponibles (par exemple, dans des cafés).

Optimiser la lumière

La lumière naturelle est le facteur le plus important pour créer un bon environnement de travail. La lumière naturelle a un impact positif sur la santé des employés et sur leur productivité, ainsi que sur leur état mental.

La meilleure façon d’utiliser la lumière naturelle est de s’assurer que toutes les zones sont baignées par la lumière du soleil pendant la journée. Pour ce faire, vous pouvez choisir un bureau dont les fenêtres sont orientées vers le sud ou l’ouest (si vous avez la chance d’avoir cette option). Si ce n’est pas possible, vous pouvez opter pour l’ajout de puits de lumière ou de surfaces réfléchissantes comme des miroirs qui reflètent la lumière du soleil dans les zones non éclairées de votre bureau. L’éclairage artificiel contribuera également à compenser le manque de lumière naturelle dans votre immeuble de bureaux.

Assortir votre décoration intérieure

Lorsqu’il s’agit d’aménager l’intérieur de votre bureau, vous devez tenir compte de certains éléments. Tout d’abord, il est important de faire correspondre le design de votre bureau à celui de votre maison. Ainsi, les deux espaces seront cohérents et se refléteront bien l’un l’autre. Vous devez également vous assurer que vous utilisez des matériaux de haute qualité pour toutes les surfaces des deux pièces. Cela permettra de s’assurer qu’elles resteront aussi belles que possible pendant de nombreuses années sans avoir besoin d’être remplacées ou réparées trop souvent – et s’il y a des dommages, comme des taches d’eau ou des moisissures sur les surfaces en bois en raison d’un niveau d’humidité trop élevé à l’intérieur pendant la saison des pluies où les orages sont fréquents à l’extérieur (comme ici au Canada), ces réparations peuvent alors être effectuées assez rapidement pour qu’aucun dommage durable ne se produise, soit pendant les travaux de construction, soit entre les périodes où les activités commerciales sont fermées temporairement en attendant que de nouvelles fenêtres doivent être remplacées avant de rouvrir officiellement après avoir terminé toutes les réparations nécessaires réussi réussi réussi réussi réussi réussi réussi obtenu obtenu obtenu obtenu géré réussi réussi obtenu obtenu obtenu gagné gagné acquis acquis accumulé obtenu obtenu obtenu géré obtenu contrôlé réussi gagné conquis vaincu subjugué vaincu vainqueur vaincu vainqueur conquérant vainqueur vaincu vainqueur vainqueur vainqueur vainqueur conquérant vainqueur vainqueur domine domine domine domine domine domine domine domine domine domine domine domine domine domine domine domine domine domine domine domine domine domine

Ajouter des plantes

  • Les plantes ajoutent un élément naturel à votre bureau.
  • Les plantes contribuent à la qualité de l’air.
  • Les plantes aident à l’insonorisation.
  • Les plantes aident à réguler la température, l’humidité et la lumière dans un espace de bureau.
  • Elles offrent également de l’intimité à ceux qui en ont besoin, de la sécurité à ceux qui travaillent tard le soir et créent un environnement globalement plus relaxant !

Faites-en quelque chose de personnel

Ajoutez une touche personnelle. Vous pouvez tirer parti des baies vitrées en ajoutant quelques éléments de couleur et de design à votre bureau. Essayez d’utiliser différentes nuances de bleu ou de vert, ou même du blanc si vous voulez garder les choses simples. N’oubliez pas d’ajouter des plantes ! Il a été démontré que les plantes améliorent la qualité de l’air et réduisent le niveau de stress sur le lieu de travail – pas seulement le vôtre mais aussi celui des autres !

Veillez à ce que le bureau soit confortable pour vous et votre personnel. Un bureau inconfortable n’est bon pour personne, alors assurez-vous que votre nouvel espace a tout ce qui fait un environnement de travail idéal : des postes de travail (et des chaises) ergonomiques, beaucoup de lumière naturelle provenant des fenêtres, beaucoup d’espace de rangement à portée de main et hors de portée (selon le type de modèle d’entreprise que vous choisissez), un accès facile à tous les équipements, y compris les imprimantes/copieurs/télécopieurs, etc. et toutes les autres nécessités requises pour des opérations commerciales efficaces, comme la connectivité Internet, etc.)

Assurez-vous qu’il soit d’aspect professionnel et suffisamment sûr pour accueillir des clients occasionnellement si nécessaire, afin qu’ils n’aient pas l’impression que leur vie privée est menacée lorsqu’ils nous rendent visite ; nous ne voulons pas non plus qu’un accident se produise pendant qu’ils sont là ; nous aurons donc besoin d’un éclairage suffisant dans tout notre espace de travail ainsi que d’une ventilation adéquate, car nous passerons la plupart des journées à l’intérieur à travailler dur pour atteindre nos objectifs ensemble !

Pour résumer …

Il existe de nombreuses façons d’apporter plus de lumière dans une pièce, de l’ajout de portes à l’installation d’une fenêtre intérieure. Ces solutions améliorent l’esthétique et la fonctionnalité de la pièce et peuvent la faire paraître plus spacieuse et plus lumineuse. Mais si vous voulez que vos fenêtres soient fonctionnelles, envisagez d’installer un verre personnalisé qui permette la visibilité tout en assurant votre intimité en cas de besoin. Les options de verre comprennent des motifs givrés ou des nuances opaques qui peuvent être des installations temporaires ou permanentes, selon vos préférences. Vous pouvez également choisir parmi différents types de verre tels que le plexiglas/polycarbonate (qui ne se brisera pas comme le verre ordinaire) ou la feuille de plastique PVC clair avec différents degrés de transparence afin de créer un espace privé dans n’importe quelle pièce sans compromettre le flux de lumière naturelle à travers la maison ou le bureau tout en offrant une efficacité énergétique en réduisant la perte de chaleur par conduction, ce qui permet d’économiser de l’argent sur les coûts de chauffage au fil du temps.”