Offrez à vos clients une gourde personnalisée par le logo de votre entreprise

Les bouteilles d’eau sont devenues si populaires qu’elles sont sur le point de devenir un produit de base. On en voit partout, dans les salles de sport, les salles de repos des bureaux, les restaurants, les bars et même dans la rue. En fait, vous pouvez désormais acheter des bouteilles d’eau bon marché en vrac dans n’importe quelle épicerie ou supérette du coin. Cependant, ces récipients en plastique ne sont pas toujours bons pour notre santé et l’environnement : certaines personnes en mangent accidentellement des parties ou ingèrent du bisphénol A (BPA), qui est utilisé comme composant chimique dans de nombreux plastiques.

Les bouteilles d’eau en plastique sont pratiques, mais elles sont également mauvaises pour l’environnement et notre santé

Vous serez peut-être surpris d’apprendre que les bouteilles d’eau sont mauvaises pour l’environnement, mais c’est vrai.

Avant de jeter votre vieille bouteille d’eau en plastique dans le bac de recyclage, vous devez savoir qu’elle ne sera pas recyclée. La vérité est que la plupart des bouteilles d’eau en plastique ne sont pas recyclables car elles sont fabriquées en polyéthylène téréphtalate (PET), qui ne peut pas être facilement séparé des autres matériaux dans une poubelle ou un camion. Au lieu de cela, elles finissent dans des décharges où elles mettent des centaines d’années à se décomposer et contribuent de manière significative au changement climatique. En plus d’être néfastes pour notre planète, ces produits en plastique à usage unique ont également des effets négatifs sur la santé humaine. Ils contiennent des produits chimiques toxiques tels que le BPA et les phtalates (qui peuvent perturber les hormones) qui contaminent les nappes phréatiques lorsqu’ils sont éliminés de manière inappropriée ou par incinération à haute température lors des processus d’élimination des déchets tels que la mise en décharge ou l’incinération.

Si vous avez encore besoin d’être convaincu de la nocivité des bouteilles d’eau en plastique, tant sur le plan environnemental que personnel, pensez à ceci : La fabrication d’une seule bouteille en PET nécessite 17 millions de gallons de pétrole ! C’est exact – il faut près de 18 millions de gallons pour fabriquer une seule petite bouteille ! Et comme seulement un tiers des bouteilles est recyclé et que les deux tiers finissent dans des décharges, cela signifie que nous gaspillons 30 millions de gallons par an rien que pour la fabrication de récipients en plastique vides…

Les bouteilles d’eau réutilisables sont l’alternative parfaite

Les bouteilles d’eau réutilisables sont l’alternative parfaite aux bouteilles en plastique jetables. Vos clients pourront déguster leur boisson préférée tout en sachant qu’ils font leur part pour protéger l’environnement et rester en bonne santé.

Les bouteilles d’eau réutilisables :

  • Elles sont bonnes pour l’environnement – elles réduisent les déchets en éliminant les bouteilles en plastique à usage unique.
  • Elles peuvent être utilisées de différentes manières : comme bouteille de boisson quotidienne, comme bouteille de sport ou même comme récipient réutilisable pour votre déjeuner au travail.
  • Elles sont faciles à transporter – elles sont légères ! La plupart sont dotées d’une poignée de transport qui vous permet de les emporter facilement partout où vous allez sans avoir à vous soucier de briser ou de renverser votre boisson en cours de route !
  • Nettoyage facile – la plupart des bouteilles d’eau réutilisables sont dotées de bouchons qui facilitent le nettoyage par rapport aux récipients traditionnels en verre, qui nécessitent des nettoyants spéciaux tels que l’eau de Javel ou le vinaigre pour être nettoyés correctement avant d’être réutilisés !

Petit conseils pour votre logo …

Un bon logo est un élément important de l’image d’une entreprise. Un bon logo doit être reconnaissable, simple et facile à lire, adapté à votre entreprise et unique.

Il doit également être mémorable afin que les clients et les employés puissent s’en souvenir facilement. Enfin, le logo doit être exactement le même sur tous les supports imprimés (y compris les cartes de visite).

Une bouteille d’eau personnalisée est un cadeau ou un cadeau publicitaire idéal pour attirer de nouveaux clients et renforcer les relations avec les clients existants

Une bouteille d’eau personnalisée est un cadeau ou un cadeau publicitaire idéal pour attirer de nouveaux clients et renforcer les relations avec les clients existants. Voici cinq raisons pour lesquelles :

  • C’est un excellent moyen de montrer votre appréciation. Une bouteille d’eau personnalisée est un cadeau utile et réfléchi que les clients peuvent utiliser tous les jours.
  • C’est un excellent moyen d’attirer de nouveaux clients. Avec votre logo sur le côté de la bouteille, vous serez présent à tous les événements où les gens boivent de l’eau ! Lorsqu’ils l’utilisent à la maison ou au travail, ils verront votre logo chaque fois qu’ils prendront leur boisson préférée – ce qui signifie une plus grande visibilité pour votre marque chaque fois qu’ils la boivent !
  • C’est un excellent moyen de renforcer les relations avec les clients existants. Quelque chose de spécial se passe dans votre entreprise ? Vous avez un anniversaire à venir ? Célébrez ensemble en leur offrant quelque chose d’unique qui les fera sourire lorsqu’ils ouvriront leurs cadeaux, comme des bouteilles d’eau personnalisées ! Vous pouvez même mettre des messages personnels à l’intérieur pour que le cadeau soit encore plus spécial ! N’oubliez pas de ne pas mettre trop de mots, car nous ne voulons pas que quelque chose se répande.

Les bouteilles d’eau personnalisées peuvent être remplies de nombreux types de boissons, comme le café glacé et les boissons énergétiques

De nombreuses entreprises et personnes choisissent d’offrir des bouteilles d’eau personnalisées comme produits promotionnels ou pour ajouter une touche personnelle à leur lieu de travail. Les bouteilles d’eau personnalisées peuvent être remplies de nombreux types de boissons, comme le café glacé et les boissons énergétiques. Parmi les boissons estivales populaires, citons la limonade, le thé glacé et les eaux aromatisées. En hiver, les boissons les plus populaires sont le chocolat chaud et les boissons à base de cacao. Au printemps, les jus de fruits non sucrés ou les smoothies à base de fruits et légumes frais de saison sont très appréciés. L’automne est une période idéale pour le cidre de pommes (ou les versions similaires faites maison), le vin chaud (auquel on ajoute diverses épices) ou le cidre de pommes chaud épicé avec des bâtons de cannelle !

Réfléchissez au type de récipient que vous souhaitez, ainsi qu’à sa taille et à sa couleur

Vous devez d’abord réfléchir au type de contenant que vous souhaitez, ainsi qu’à sa taille et à sa couleur. Vous devez savoir quel espace votre logo occupera sur la bouteille avant de décider de sa taille. Ensuite, réfléchissez à la palette de couleurs qui conviendra le mieux à votre logo et à votre stratégie marketing.

Maintenant que vous avez une meilleure idée des types de bouteilles disponibles et de la manière dont elles peuvent s’intégrer à vos plans de marketing, réfléchissez au type de matériau que vous souhaitez pour vos bouteilles. Certaines personnes préfèrent les bouteilles en plastique parce qu’elles sont bon marché et faciles à produire en vrac. Les bouteilles d’eau en verre sont plus chères, mais elles sont plus élégantes en raison de leur transparence ; les clients peuvent être disposés à dépenser plus d’argent pour ces bouteilles s’ils aiment leur apparence, tout en sachant que le verre n’entraînera pas la lixiviation de produits chimiques dans leur eau potable au fil du temps (à moins que ces produits chimiques ne s’y trouvent déjà). L’acier inoxydable est une autre option qui offre une esthétique élégante tout en étant plus respectueuse de l’environnement que le plastique ou le verre – et il ne chauffe pas pendant les mois d’été !

Il existe de nombreuses possibilités de personnalisation de votre logo pour le faire ressortir

Les bouteilles d’eau personnalisées sont un excellent moyen de promouvoir votre entreprise et de faire passer le mot. Si vous envisagez d’inclure des bouteilles d’eau personnalisées dans votre stratégie de marketing, il est important que vous ayez un logo dont les gens se souviendront. Voici quelques conseils pour faire en sorte que votre logo soit mémorable :

  • Les dessins simples sont plus faciles à reconnaître que les dessins complexes. Assurez-vous que votre design est simple et facile à lire, afin que les clients puissent le voir au premier coup d’œil. Votre logo doit également être reconnaissable et mémorable, afin qu’ils s’en souviennent plus tard lorsqu’ils font des achats en ligne ou qu’ils parlent de leurs produits préférés avec leurs amis !
  • Utilisez des couleurs vives qui se distinguent des autres logos sur les étagères des magasins où vous les vendez – vous voulez que les yeux des clients tombent directement sur le vôtre lorsqu’ils passent devant ces étagères ! Les couleurs vives comme le jaune, l’orange ou le rouge fonctionnent bien parce qu’elles se démarquent des fonds plus sombres comme les tons noirs ou bruns qui sont souvent utilisés par d’autres entreprises qui essaient non seulement de vendre des types de produits similaires (comme la nourriture et les boissons) mais aussi à des moments différents de la journée (après-midi vs matin).

Les bouteilles d’eau personnalisées sont un excellent choix pour les entreprises qui souhaitent offrir à leurs clients un produit respectueux de l’environnement. Elles sont également simples à personnaliser et peuvent être remplies de n’importe quel type de boisson. Vous pouvez choisir parmi plusieurs tailles et formes différentes, alors ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas sûr de ce qui conviendrait le mieux à votre entreprise. Si vous avez besoin d’aide pour trouver le design parfait ou si vous voulez plus d’informations sur la façon dont nous pouvons vous aider à créer des produits personnalisés comme ceux-ci chez PrintPlace, contactez-nous dès aujourd’hui !